CONFERENCE SUR LA MEMOIRE (17 octobre 2014)

Le Quatalagor soutient les Agora Nantaises !

Les 4 clubs 41 de Nantes, les Clubs Agora de La Roche sur Yon et Vitré –Sévigné ainsi que les Ladies Nantaises et de nombreux amis avaient répondu à l'invitation du Club Agora Nantes 35 pour participer à une soirée conférence-dîner sur le thème de la mémoire. Claude Sire, formidable conférencière, a su captiver son auditoire sur le sujet, balayant quelques idées reçues et distillant çà et là quelques moyens utiles pour ne pas oublier...

Le joyeux repas qui suivit fut l'occasion de noter d'autres rendez-vous communs aux clubs de la région poursuivant ainsi la collaboration si précieuse entre les clubs.

Grâce à l'importante participation à cette soirée, les Agora Nantes sous la houlette de leur présidente Ginette Denis, pourront remettre à l'association Handi-Rare et Poly, qu'elles soutiennent depuis presque 10 ans, la recette de cette soirée s'élevant à la jolie somme de 750 €.

Version imprimable | Plan du site