Donner et Tolérer
Donner et Tolérer

NOS ACTIONS

Au niveau local, notre club soutient, depuis sa création en 2006, "Handy Rare et Poly", association de parents d'enfants polyhandicapés ou porteurs d'handicaps rares. Elle est située à Caen.

Accès à la présentation de cette association, ici

Au niveau national, depuis 2021, nous soutenons désormais l'association "Lames de Joie", qui a pour  a pour vocation de prêter des lames de cours en  carbone aux enfants amputés de l'un ou de leurs deux membres inférieurs dans le but de leur permettre de pratiquer une activité sportive.

Accès à la présentation de cette asssociation, ici

Si vous souhaitez nous aider à soutenir ces deux associations, faites nous un don. L'intégralité des montants récoltés sera remis à l'association que vous aurez choisi d'aider. Un reçu fiscal vous sera envoyé directement par l'association concernée. Merci d'avance pour eux !