Donner et Tolérer
Donner et Tolérer

Notre Soirée caritative du 22 Novembre 2013 au profit d'Handy Rare et Poly

Rebondissant sur le Beaujolais nouveau, de nombreux Clubs du Quatalagor étaient présents (dont un membre du Club 41 de Brive) à notre soirée caritative, accompagnés de Françoise RAYNAUD, Présidente de la Région Océane AGORA et de Christian LIBEAU, Président de District Sud de la Région Bretagne CLUB 41. Ajoutons à ce panel des membres du Lion's Club Nantais ainsi que des amis. 

 

HANDY RARE et POLY était représentée ce soir-là par Florence COSPAIN, Présidente et par Sandrine et Aline, mamans d'enfants atteints de ces handicaps.

 

Elles recevront au cours de la soirée un fauteuil techniquement très sophistiqué offert par la famille ARRIVE de St Fulgent (85) que l'association mettra à la disposition des enfants selon le besoin des familles ainsi qu'un chèque de 750 €, représentant le bénéfice de cette soirée. Le quizz sur le vin animé par Vincent LOIRET (Club 41 Nantes 29) rapportera aussi des cadeaux aux gagnants qui auront la délicatesse d'en remettre certains à Handy Rare et Poly. 

 

Le Club AGORA NANTES 35 et sa Présidente Martine RAMBAUD remercient chaleureusement toutes les personnes ayant participé de près ou de loin à la réussite de cette soirée conviviale et très chaleureuse. 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Club Agora Nantes